Water l'eau Aqua Club - Farah Jouary<br />

À propos de Farah Jouary

Mon parcours

Mon approche avec l’eau se fait à l’âge de 15 ans, lorsque j’intègre un club de natation à Uccle et participe a des compétitions. A 17 ans, je donne mes premiers cours lors d’activités parascolaires.

​En 2003, je suis engagée dans une petite piscine privée à Forest : le Darwin Aqua Club. C’est dans cette piscine que je m’épanouis pleinement en tant que professeure de natation, aquagym et bébés dans l’eau.

Après plus de 15 ans d’expérience, la piscine ferme ses portes et en 2018, je prends mon envol en ouvrant Water L’eau Aqua Club.

Ma passion

Le monde de l’eau représente pour moi un lien fort avec la vie : avant même notre naissance, nous passons plusieurs mois dans le ventre de notre mère en milieu aquatique et sommes confrontés à l’importance de l’eau dès notre arrivée sur terre.

La natation et l’initiation à l’eau sont un retour aux sources et permettent d’améliorer considérablement notre santé et bien-être général.

Selon moi, nous devrions tous apprendre à nager au même titre que nous apprenons à marcher. Ma mission est de vous transmettre ma passion.

Mon ambition

A terme, je souhaite pouvoir dans un futur proche vous accueillir au sein d’une toute nouvelle infrastructure familiale à Bruxelles.

Bruxelles manque cruellement de piscines et peine à remplir la demande croissante d’installations aquatiques afin d’y organiser différents cours en milieu aquatique.

Si vous souhaitez me soutenir dans ce projet, des opportunités de financement participatif sans intérêts sont disponibles. Prenez contact avec moi pour en savoir plus.